Broker Plus 500

Broker Plus 500
  • http://www.plus500.fr/
  • Plateforme en Français
  • Note de la rédaction:
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
  • Bonus à l'inscription : Jusqu'à 7000€

Ici, on voit les choses en grand et les chiffres sont plus parlants que n’importe quel discours : Le Broker Plus 500, c’est un millier d’instruments et un million d’utilisateurs, aux quatre coins de la planète. C’est dire si cette plateforme sait convaincre, grâce à ses nombreuses qualités.

La sécurité, pour commencer, occupe une place de la plus haute importance. Différentes techniques sont utilisées pour garantir la sécurité de vos données personnelles et de vos transferts d’argent. C’est le cas pour tous les sites que nous vous conseillons ici mais c’est essentiel de le rappeler. Ici, en outre, l’argent des traders transite par des comptes en banque qui ne sont même pas accessibles par la plateforme elle-même. On apprécie vraiment beaucoup cette attention accordée à la sécurité dans les moindres détails.

Avantages broker Plus 500

La sécurité étant l’avantage du broker Plus 500 il n’est évidemment pas la seule raison de son succès. Le trade se passe dans des conditions idéales : interface fluide, claire et complète, aidé par de nombreux outils et sur bon nombre d’instruments financiers, pour accumuler des bénéfices toujours plus nombreux. Plus 500 accumule donc les conditions de premier choix.

Mais d’autres « détails » positifs rendent cette plateforme encore plus alléchante pour les traders :

  • cotations continues
  • cotations en temps réel
  • interface de négociation à la pointe
  • graphes d’aide
  • pertes limitées…

Trader avec Plus 500

Coté trading, on a le choix entre différents types de CFD : sur le Forex (très grand choix de paires de devises), les devises, les actions, les matières premières, les indices… bref, tous les instruments les plus populaires et les plus rentables. Gage de son sérieux, Plus500 tient à rappeler que les CFD – contract for difference- sont des instruments spéculatifs utilisant de forts effets de levier, et donc qu’à ce titre votre capital investit l’est à risque. Investissez en bourse prudemment donc.

Si tous ces avantages vous tentent, nous vous conseillons de tester sans plus tarder cette excellente plateforme via le mode démo qui est mis à votre disposition. A votre rythme, vous pourrez y faire vos premiers pas pour trader avec Plus 500 et découvrir son fonctionnement, vous essayer au trading, voire déjà mettre en place quelques stratégies. Ce mode démo vous laisse en effet libre de tester la plateforme comme bon vous semble, que ce soit en tant que débutant qui doit tout apprendre ou en tant que trader plus abouti qui souhaite développer l’une ou l’autre tactique. Retenez qu’avec le mode démo, l’argent reste bien évidemment virtuel, investir en bourse n’est plus un problème!

Bon à savoir enfin : cette plateforme vous offre un cadeau de 25 euros offerts ([email protected] apply). Mais ce n’est pas tout : un bonus supplémentaire d’une valeur de 30% vous sera versé lorsque vous effectuerez votre premier versement.

Bref, une salle complète, riche de nombreuses qualités, généreuse et très appréciable pour tout type de traders.

Informations légales

Pour toutes les promotions et bonus, voir tous les détails de leurs termes et conditions sur le site Plus500.

Plus500 UK LTD est autorisé et régulé par the Financial Conduct Authority.
Plus500 CY LTD est autorisé et régulé par the Cyprus Securities and Exchange Commission.

Visitez le site