Ouvrir un compte broker

Si de plus en plus de personnes décident de trader sur Internet c’est avant tout parce qu’il s’agit d’un investissement très rentable. Il est de plus en plus facile d’ouvrir un compte broker car la procédure est légère, il suffit de remplir un formulaire et en quelques instants seulement, vous obtenez votre compte réel. L’ouverture d’un compte est gratuite, certains courtiers offrent même un bonus de bienvenue aux souscripteurs…Que des avantages ! La concurrence s’intensifie, les marchés évoluent, trader en ligne est une activité qui vous rapportera des profits, si vous entamez de bonnes actions. Choisissez le partenaire avec qui vous évoluerez ! Pour ne pas perdre de temps, utilisez des comparatifs en ligne, et faites-vous aider par les pros.

Ouvrir un compte Plus 500

Plus500 est un broker performant qui propose ses services sur le web depuis 2008. Vous pouvez trader avec Plus 500 en téléchargeant une plateforme de trading ou en accédant directement au webtrader. Lorsque vous ouvrez un compte Plus 500, le broker vous offre 25 euros sans dépôt en guise de cadeau de bienvenue. Pour en bénéficier, remplissez le formulaire de souscription… et validez votre compte. Ce n’est pas tout, dès le premier dépôt, Plus 500 vous offre un autre bonus en fonction du montant de votre dépôt, 100 euros minimum… Ces bonus s’ajouteront à votre capital, vous pouvez commencer à trader et profitez de tous les avantages qui vous seront offerts.

Ouvrir un compte Ava Trade

AvaTrade vous propose plusieurs plateformes de trading, à vous de choisir celle qui vous convienne : AvaTrader, Metatrader 4, Spreads flottants-MT4, etc. Le broker vous propose une formation gratuite si vous souhaitez étoffer vos connaissances ou si vous vous apprêtez à faire vos premiers pas en bourse. Pour ouvrir un compte AvaTrade, il suffit de renseigner le formulaire d’enregistrement en ligne avec les informations demandées. Cela ne vous prendra que quelques minutes. AvaTrade vous fera profiter d’une bonne expérience en trading en vous offrant toute une gamme d’avantages : trading sur mobile, points de remise, carte de retrait… Vos interrogations seront répondues de manière précise sur son site en ligne.

Ouvrir un compte eToro

Pour mieux satisfaire les investisseurs qui le choisissent, eToro a mis en place le compte Premium. Les utilisateurs bénéficient de nombreux avantages tels que le bonus de dépôt, l’accès à une salle des marchés, les promotions, les webinaires mensuels, etc. L’ouverture de ce type de compte est soumise à certaines conditions. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site du broker. Toutes les informations nécessaires pour ouvrir un compte eToro y sont publiées. Si vous avez des questions, des conseillers pourront y répondre rapidement…

Ouvrir un compte Markets.com

Classique, standard et premium, voilà les types de compte que vous propose Markets.com, un des plus grands brokers sur Internet. Chaque offre présente ses avantages et sur le site du courtier, vous pouvez aisément faire une comparaison. Le service client de Markets.com se fera un plaisir de vous assister dans vos démarches afin de vous permettre de trouver la formule qu’il vous faut. Il est disponible 24h/24. Vous avez aussi accès à des tutoriels vidéo si vous souhaitez vous perfectionner. Pour commencer à investir avec Markets.com, vous devez verser un dépôt minimum de 100 (compte classique). L’avantage si vous souhaitez ouvrir un compte Markets.com, c’est que vous pouvez aussi trader sur votre mobile.