Les dernières nouveautés pour jouer à la bourse en ligne

C’est le moment de profiter d’acheter certaines valeurs du cac 40



La bourse et les marchés financiers sont parfois réputés pour leur instabilité et leur imprévisibilité. S’il est difficile dans ces conditions de s’improviser trader, il n’est pas pour autant impossible de savoir dans quelles actions miser son argent. Il existe ainsi un certain nombre de valeurs qui sont particulièrement stables et prévisibles, et par conséquent idéales pour les traders en herbe qui souhaitent commencer à jouer en bourse et acheter des titres.

Quelques valeurs du CAC 40 particulièrement attrayantes

Elles sont accessibles via le broker nessfx et peuvent être achetées par n’importe quel trader. Par exemple, les valeurs de Saint-Gobain, grand spécialiste de la construction française présentent une hausse continue et régulière depuis le début de l’année. Cette haute légèrement inférieure à 10% permet aux joueurs en bourse d’espérer des gains conséquents à moyen et long terme.

Dans la même lancée, le groupe Bouygues devrait bénéficier du même climat dans sa branche relative à la construction. La stratégie financière et sociétaire du groupe permet de penser que l’entreprise va devenir de plus en plus stable et continuer une croissance bien espérée.

Du nouveau du côté de certaines valeurs du CAC 40

Pour Sanofi et la Société Générale, les affaires se portent bien en ce milieu d’été. Le géant du médicament n’a pas connu de forte baisse malgré l’absence de renouvellement des stocks de médicaments. Il y a donc fort à parier que dès lors, la croissance du groupe pourra augmenter de quelques pourcents, au bénéfice de ses actionnaires.

La Société générale, quant à elle, est une société de financement particulièrement décotée en bourse. Bien qu’un tel investissement s’avère risqué, il pourrait bien arriver que le cours de ses actions remonte rapidement, et propose une hausse conséquente du bilan du géant financier.

Cette situation n’est pas sans rappeler celle du géant Total, dont la côte est particulièrement basse. La société devrait néanmoins parvenir à récupérer quelques points au CAC 40.